1990 - 2025: 35 ANS DE COMBAT CONTRE LA DICTATURE ET LA MALGOUVERNANCE AU CAMEROUN - 1990 - 2025: 35 YEARS OF FIGHTING AGAINST DICTATORSHIP AND BADGOVERNANCE IN CAMEROON

Breadcrumbs

Gabriel Gomsi, President de la Circonscription Électorale SDF de Dibombari (Littoral)

par Gabrile Gomsi, Dibombari (Littoral, Cameroun) 

Le SDF ne laissera plus prospérer le mensonge ,la délation et le sabotage. A t on besoin de diffamer ses adversaires pour exister?

Les accusations portées par Boris Bertolt, qui s'illustre bien dans la scène politique comme le porte étendard de la diabolisation de tout ce qui n'est pas du courant de pensée de la BAS [BAS/MRC, ndlr] sont infondées et inexactes. Il est crucial de rétablir la vérité aux accusations fantaisistes portées par Boris Bertolt et de montrer pourquoi le SDF reste un pilier de la démocratie et de la justice sociale au Cameroun.

 

Halte à la diffamation

  1.  Accusations de financement par le gouvernement :

  2. Les allégations selon lesquelles le Congrès Extraordinaire du SDF et la caution de Joshua Osih seraient financés par le gouvernement sont infondées et malveillantes. Le SDF a toujours été un parti indépendant, fondé sur des principes de transparence et d'intégrité. Nous rejetons toute tentative de manipulation et de désinformation visant à saper notre crédibilité et à diviser nos militants.
  3. Relations avec le gouvernement* :

  4. Les supposées relations historiques entre Joshua Osih et le cabinet civil de la présidence de la République ne sont qu'une distraction pour détourner l'attention des véritables enjeux. Joshua Osih et le SDF ont toujours été des voix fortes et indépendantes, prônant des réformes pour un Cameroun meilleur. Les tentatives de lier notre président à des manœuvres politiques douteuses sont une insulte à notre engagement pour la justice sociale.
  5. Critères d'investiture

    L'existence des discussions sur les investitures des candidats au sein du SDF est plutôt la preuve du dynamisme politique et démocratique en son sein. Car toute vision à sens unique, toute réflexion unilatéral ne peuvent conduire qu'au monolithisme de la pensée. Est c'est la raison d'être du SDF, lutter contre ce monolithisme.

  6. Le SDF n'a rien à cacher concernant les critères d'investiture. Le questionnement de la camarade Nadine est assez illustratif,: *" Quel autre parti a ouvert le jeu démocratique ? Tous ont des candidats naturels et osent donner des leçons aux SDF''
  7. SDF : Un allié sûr pour le changement:

  8. Le peuple camerounais doit voir en le SDF un allié sûr et certain pour le changement et la prospérité. Depuis sa création, le SDF a toujours été à l'avant-garde des luttes pour les droits et la justice sociale. Nos actions sont guidées par un engagement inébranlable envers le peuple et une vision claire pour un Cameroun prospère.

Pourquoi le SDF est le choix pour 2025:

  1. Engagement envers la justice sociale

    Le SDF se bat pour une société plus équitable, où chaque citoyen a la possibilité de vivre dignement. Nous prônons des politiques inclusives et des réformes profondes pour améliorer les conditions de vie de tous les Camerounais.

  2. Transparence et intégrité

  3. Notre parti est fondé sur des principes de transparence et d'intégrité. Nous sommes déterminés à lutter contre la corruption et à promouvoir une gouvernance responsable et redevable.
  4. Leadership fort et visionnaire

  5. Avec Joshua Osih à notre tête, nous avons un leader capable de rassembler et de guider le Cameroun vers un avenir meilleur. Son expérience et sa détermination sont des atouts précieux dans notre quête pour le changement.
  6. Mobilisation pour le changement

  7. Le SDF appelle tous les Camerounais à se mobiliser et à rejoindre notre mouvement pour un changement significatif. Ensemble, nous pouvons construire un Cameroun plus juste, plus prospère et plus solidaire.

Le SDF reste un pilier incontournable de la démocratie camerounaise. Malgré les tentatives de déstabilisation et de désinformation, nous restons fermement engagés envers notre mission de servir le peuple. En 2025, faisons le choix du SDF pour un Cameroun meilleur et prospère. Ensemble, mobilisons-nous pour le changement et la justice sociale.

Gabriel NGOMSI

PCE de Dibombari

 

 

 

 

Interview of SDF Senator Barrister Henry Kemende

La SG du SDF dans "Face à l'Actu" (VIDEO)

Ni J.F. Ndi talks with Mimi Mefo

Template Settings

Color

For each color, the params below will be given default values
Blue Oranges Red

Body

Background Color
Text Color

Header

Background Color

Spotlight3

Background Color

Spotlight4

Background Color

Spotlight5

Background Color

Footer

Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction