par Roufaou Oumarou | 23/04/2021 - Bruxelles
L'honorable FUSI Wilfred NAAMUKONG, ancien député SDF de la circonscription de Bafut Tubah (région du Nord-Ouest) au Parlement camerounais, a été enlevé ce soir à Bamenda par des individus armés non identifiés. C'était pendant la cérémonie d'enterrement de son épouse à Bamenda.
La terrible nouvelle a été annoncée ce soir par Jean Robert WAFO, Ministre du shadow cabinet du SDF en charge de l'information et des médias.
Les autorités camerounaises n'ont pour l'instant donné aucune nouvelle, tandis que les ravisseurs n'ont encore formulé aucune demande pour sa libération.
L'honorable Fusi a été un ardent défenseur de la cause anglophone depuis le début de la crise actuelle dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun. Mais malgré cela, il a été régulièrement pris pour cible par des séparatistes ambazoniens armés. Par exemple, le 5 janvier 2020, sa maison a été incendiée par des séparatistes ambazoniens parce que le SDF avait décidé de participer aux élections législatives et municipales de février 2020.
Interview of SDF Senator Barrister Henry Kemende
La SG du SDF dans "Face à l'Actu" (VIDEO)
Ni J.F. Ndi talks with Mimi Mefo
Presse
- Contact pour la presse
- Communiqués de Presse
- Photos officielles pour la Presse
- Le Secrétaire National à la Communication du SDF
- Le Shadow Ministre de la Communication du SDF