MISE AU POINT (date de la première publication: 17 février 2019)
Une information circule depuis ce matin dans les réseaux sociaux faisant état d'une décision du Sdf de boycotter le scrutin municipal et législatif du 9 février 2020.
Depuis la publication des listes des candidats du Sdf par Elecam, aucune résolution du Comité exécutif national encore moins une correspondance du Président national du parti n'a jusqu'ici été prise dans le sens irréversible d'une non participation ou d'une participation définitive du Sdf au double scrutin de février prochain. Les discussions se poursuivent en interne relativement à la situation extrêmement préoccupante dans les deux régions du nord-ouest et du sud-ouest et pour laquelle le Sdf a toujours eu une démarche constante et cohérente à travers ses résolutions et les prises de positions républicaines de ses responsables dans l'espace public.
Toute position nouvelle du Sdf en rapport avec le double scrutin du 9 février prochain sera de toute évidence rendue publique conformément aux canaux statutaires requis en la matière.
Jean Robert Wafo
Ministre du shadow cabinet du Sdf en charge de l'information et des médias.
Interview of SDF Senator Barrister Henry Kemende
La SG du SDF dans "Face à l'Actu" (VIDEO)
Ni J.F. Ndi talks with Mimi Mefo
Presse
- Contact pour la presse
- Communiqués de Presse
- Photos officielles pour la Presse
- Le Secrétaire National à la Communication du SDF
- Le Shadow Ministre de la Communication du SDF