Fake lettre prétendument signée par  Ni John Fru Ndi et adressée à l’avocat Agbor Nkongho Félix Le Chairman du SDF Ni John Fru n'a pas écrit la lettre adressée à l'avocat Agbor Nkongho qui circule dans les réseaux sociaux. C'est un fake forgé de toute pièce pour crédibiliser la calomnie qui circule contre la hiérarchie du SDF et selon laquelle le Social Démocratic Front serait en négociation avec le régime Biya pour joindre un gouvernement d'union national au Cameroun.  Lisez ci-dessous le communiqué publié aujourd'hui par Maître Adéline Djomgang, Sécretaire Générale du SDF.

 «Il a été porté à notre attention qu’une lettre prétendument signée par notre Président National, Ni John Fru Ndi et adressé à l’avocat Agbor Nkongho Félix est en circulation dans les réseaux sociaux. L’intention manifeste de cette lettre est de ternir la réputation de notre Parti ainsi que celle de certains cadres dirigeants et de faire croire à l’opinion publique que le SDF est en pourparlers pour réjoindre un gouvernement d’union nationale.

 Cette « lettre » est un faux document, et le SDF condamne fermement la reproduction frauduleuse et criminelle de la signature de notre Président National pour créer des « fake news » afin de nuire à la réputation de notre parti. Sur ce, des mesures appropriées ont été prises afin de traduire en justice les éditeurs et diffuseurs de ce faux document.

Nous appelons les membres du Parti de rester mobilisés et déterminés à mener jusqu’à son terme l’exercice de renouvellement en cours qui rencontre une résistance venant de divers angles.

par Me Adeline Djomgang

Secretary General / Secrétaire Générale».